Dire Merci

La dernière semaine de crèche approche et évidemment nous allons dire merci aux supers nanas qui ont pris soin du piaf toute l'année.

On leur dit merci de nous avoir accueilli tous les jours avec le sourire, d'avoir excusé nos quelques petits retards le soir, d'avoir pris le temps d'écouter nos doutes, nos petites histoires, nos questions et nos inquiétudes.

On leur dit merci pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur humour.
Avec une mention spéciale pour les 4 référentes du groupe des bébés.

Ceci dit, il était impensable pour moi de ne pas remercier l'ensemble de l'équipe de la crèche.
Parce que sans chacune des personnes qui la compose, elle ne serait pas ce qu'elle est!

Alors, comme le budget n'est pas extensible, j'ai fais en sorte d'avoir une attention pour chacune sans dépenser des fortunes...!

Pour les drôles de dames du groupe des bébés, j'ai déniché une mason jar a 99cents chez Gifi, j'ai crocheté une broche fleur assortie d'après un modèle du livre Motifs au crochet  aux éditions Marabout, que j'adore  et commandé chez La petite épicerie pour un tout petit prix (ici) et, grâce à la super occase de Liddl et à ma maman, j'ai confectionné des petites plantations de succulentes.

Les étiquettes sont homemade, toujours bricolées avec des jolies polices et mon power point...!









Et, grâce aux géniaux printable de Minireyve, que vous trouverez ici, chacune des supers nanas de la crèche aura du chocolat, pour dire merci! 



Commentaires

  1. c est trop chou ( je dis tjs ça mais c est vrai haha ) bisoux ah oui aussi , si tu peux m envoyer tes coordonnes pour la couverture magique du piaf !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés