7 ans Sous l'océan

Cette année, notre grande fille, enfin celle de ma soeur pour être plus exacte mais j'aime à penser que c'est un peu la mienne aussi, nous à demandé un anniversaire autour du thème de La Petite Sirène.
Elle était fixée sur cette idée depuis presqu'un an alors nous nous sommes mises au travail pour l'éblouir encore une fois.
Chaque année, depuis sa naissance, on relève le défi et j'espère qu'elle et nos garçons qui la suivent, ne seront pas "blasés" avec le temps...!

Je vous laisse avec notre sweet table (l'une de mes préférées je crois) réalisée avec beaucoup de plaisir à 4 mains, comme toujours!




























Pâtisserie:
  • Rainbow Cake d'après la recette de Marie Laure Tombini dénichée ici
  • Cupcakes crème - chocolat d'après le livre Cupcakes des éditions Marabout (ma petite bible!)
  • Cupcakes vanille coeur coco-caramel d'après une recette perso.
Déco:
  • Les badges "Laissez mois être une sirène" personnalisés par l'Atelier Vous Boutique
  • Serviettes, pailles trouvés chez Action
  • Boules alvéolées, lampions, rosaces, papier crépon de chez Action, Hema et Décorations de Mariage 
  • Sable acheté chez Bricorama (ça coute rien le sable en fait! C'est la découverte du week end!)
  • Coquillages ramassés par ma maman



Commentaires

  1. Vous avez trop assuré les filles, une fois de plus cette sweet table est parfaite !! Tout est tellement beau !!! Un immense bravo !! Vous êtes magiques !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés