Une sweet shop pour nos tout-petits


Il y a quelques jours, grâce à Mother in Town, j'ai eu la chance de découvrir la nouvelle boutique dédiée aux 0-3 ans qui vient d'ouvrir à Toulouse: Sweet Baby Shop au 9 de la rue Boulbonne.


Et ce fut un véritable coup de coeur.

Tant pour la gentillesse de Carole, la propriétaire, avec laquelle j'ai pris le temps d'échanger et qui prendra le temps de vous accueillir et de vous conseiller, que pour les belles sélections qu'elle propose dans son joli magasin.


La boutique n'est pas bien grande mais regorge de trésors quasi-introuvables à Toulouse jusqu'alors.

Ligne de soin Enfance Paris
Doudous jolis, tours de lits, vaisselle, langes, gigoteuses, papeterie, décoration, ligne de soin pour les petits et vestiaire aux couleurs douces et tendances sont regroupés avec beaucoup de goût dans ce bel espace.


Vous y dénicherez les marques Moumout et ses beaux imprimés, Tartine et Chocolat aux accents classiques, les mignonneries Liewood, Poudre Organic (que j'adore et que l'on ne présente plus), la délicatesse des pièces Louis Louise, Fresk, et sa belle papeterie made in France, Enfance Paris et ses produits respectueux de la peau des petits aux odeurs douces... qui y sont  joliement représentées.

Moumout
 
Liewood


Sélection Poudre Organic


Et il faut que je l'avoue, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la marque barcelonaise 1+ in the family que j'ai découverte à cette occasion: tissus confortable, coupes mignonnes et dans l'air du temps.

Le combo parfait pour me faire craquer.

Sélection 1 + in the family

C'est aussi très appréciable de pouvoir toucher des vêtements que, pour la plupart jusqu'alors, nous ne pouvions commander qu'en ligne.

Bref, vous l'aurez compris, tout y est adorable et vous y trouverez à coup sur de belles idées cadeaux.
Je me suis laissé dire que vous pourrez bientôt y déposer vos listes de naissance...!

En attendant, je vous conseille vivement d'aller vous rendre compte par vous même.


Et pour celles et ceux qui sont trop loin (et les autres aussi d'ailleurs), allez faire un tour sur le compte Instagram de la boutique (ici) et sur leur page Facebook (ici), mon petit doigt m'a dit qu'il y a actuellement un joli concours avec deux chances de gagner, et il se termine demain soir!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés